vidéo Eric Brunet – On n’est pas couché 21 janvier 2012

La vidéo d’Eric Brunet dans On n’est pas couché le samedi 21 janvier 2012 . Le journaliste était invité par Laurent Ruquier dans son émission pour évoquer avec Natacha Polony et Audrey Pulvar son « Pourquoi Sarko va gagner » publié chez Albin Michel.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur vidéo Eric Brunet – On n’est pas couché 21 janvier 2012

3 Commentaires sur vidéo Eric Brunet – On n’est pas couché 21 janvier 2012
par méméturbo,

Enfin une personne qui ose dire aux socialos toujours majoritaires dans cette émission qu’ils fréquentent plus haut que SARKOet le Fouquets ! la gauche mange caviar, vit caviar, rêve caviar en faisant croire au peuple qu’elle est socialo : le mythe mais pas la réalité ! Hollande élevé à Neuilly mais pas Sarko, lui y ayant travaillé seulement : rigolons, rigolons des mensonges éhontés soutenus par Pulvar qui ne devrait pas figurer dans cette émission !!!

par bedin,

Sarkozy a récolté ce qu’il a semé, il a appliqué la volonté de l’establishment, appauvrir une société qui s’élevait dans le niveau sociale, Sarkozy est un opportuniste qui s’en fout du peuple, cet homme n’aurait jamais du être au pouvoir, c’est une marionnette mise au pouvoir par la puissance de l’argent, il a remplit à 100% son contrat, les riches sont devenu 100 % plus riche !

par Steph de Lyon,

Enfin un journaliste de droite ! En effet 95 % sont a gauche . d’où l’anti sarko permanent …….