Vigon dans The Voice sur TF1

vigon chanteur de the voice (mini) Nous retrouverons Vigon dans The Voice . Ce chanteur ne dit sans doute rien aux plus jeunes mais il a été une des stars françaises des années 60 . Le site internet de Télé Loisirs révèle que Vigon a interprété lors de son audition le titre I Feel Good de James Brown .
Il faut noter que Vigon a notamment fait les premières parties de Stevie Wonder . Télé Loisirs révèle que Vigon a été sélectionné par le jury dans l’équipe qui sera coachée par Louis Bertignac !

une vidéo du chanteur dans les années 60 en noir et blanc

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Vigon dans The Voice sur TF1

7 Commentaires sur Vigon dans The Voice sur TF1
par lucky,

un artiste d’exeption, un saoul man exeptionnel, incroyable talent. unique en Europe.

par venuslisa,

Vigon, cet artiste met tout son coeur dans la musique !
Talentueux et exceptionnel VIGON est un grand Monsieur.

par furiani20,

Le talent à l’état pure, une voix, il aurait du fait une grande carrière de star, il mérite votre ovation à the voice 2012

par gil,

une voix , une presence , un artiste hors du commun , un homme de valeur

par kabyle,

vigon n’a jamais été une star française mais une star d’origine marocaine ,je l’ai connu dans les années 1970 à lyon en companie de chaico le tunisien avec don groupe le magnetic bande ainsi que les freres MEGRI ET JIMMY UN CHANTEUR DU PALAIS D HIVER à lyon d’orine algérienne que le progrés faisait passer pour un chanteur américain ,renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi

par kabyle,

VIGON n’a jamais été une STAR françcaise mais mais une STAR MAROCAINE je l’ai connu dans les années 1970 à LYON en compagnie de CHICO un tunisien avec son groupe le magnetic band ,les freres MEGRI AINSI QUE JIMMY UN CHANTEUR NOIR ALGERIEN qui chantait au palais d’hiver que le PROGRES faisait passer pour un chanteur d’origine americaine ,renseigner vous avant d’ecrire n’importe quoi.

par kabyle,

vigon n’a jamais etait une star grançaise ,mais une star marocaine