Virginie n’est pas éliminée de Secret Story ( résumé prime 13 juillet 2012 )

Retrouvez le résumé du prime de Secret Story du vendredi 13 juillet 2012 . Virginie était seule nominée et elle a été sauvée de justesse par le public. Elle a été placée dans la pièce secrète . Les habitants pensent qu’elle est éliminée !

Les cagnottes des candidats sont regroupés . Si les habitants sont en désaccords sur les décisions à prendre, le candidat mystère aura le dernier mot .
La Voix annonce qu’un seul des deux clans pourra voir ses proches dans le sas .
Les deux clans doivent choisir lequel aura le droit de retrouver leurs proches . Chaque seconde d’indécision fait perdre de l’argent . Le clan de Thomas est choisi . La cagnotte a diminué de 60 000 euros . Sacha décide de rentrer dans le sas alors que l’accès lui était interdit !

nadège proche - prime secret story 13 juillet 2012

Virginie est choisie pour aller dans le sas rencontre son amie Anaïs . Les habitants avait le choix d’envoyer Kevin ou Virginie .
Kevin retrouve Caroline dans le sas . Rien à signaler suite à ces retrouvailles .

virginie kevin - prime secret story 13 juillet 2012

Ginie est dans le sas . Les habitants décident à l’unanimité de ne pas envoyer Thomas . Ils auraient perdu 30 000 euros .
La Voix apprend aux habitants que le candidat mystère n’existe pas . Cette mission réussit permet à Julien de voir sa petite-amie dans le sas et Fanny de voir une amie .
La Voix propose aux candidats de remporter 50 000 euros en laissant Kevin maitre des prochaines nominations . Le clan de Thomas s’oppose à cette proposition .

kevin maitre nominations - prime secret story 13 juillet 2012

Virginie a été sauvée par le public pour seulement 295 voix .

virginie nominée - prime secret story 13 juillet 2012

Elle va dans la pièce secrète . Tous les habitants pensent qu’elle est éliminée .

virginie pièce secrète - prime secret story 13 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Virginie n’est pas éliminée de Secret Story ( résumé prime 13 juillet 2012 )