Zohra et Sébastien éliminés de MasterChef le 6 septembre 2012

Zohra et Sébastien ont été éliminés de MasterChef le jeudi 6 septembre 2012. Les deux candidats quittent le concours après trois épisodes . Retour sur les évènements et les épreuves marquants de ce nouveau volet de l’aventure culinaire diffusée sur TF1 .

zohra sébastien éliminés masterchef 6 septembre 2012

Zohra et Sébastien éliminés de MasterChef le 6 septembre 2012

Les candidats débutent l’émission avec la boîte mystère qui contient qui une langue de veau . Zohra et Joëlle ne convainquent pas le jury et doivent passer le test sous pression . Les deux cuisinières doivent préparer des endives au jambon . Zohra est éliminée après délibération du jury .
Epreuve suivante : Sébastien et Pierre sont nommés chefs d’équipe . Les candidats partent sous terre dans une grotte pour préparer un repas à des spéléologues . L’équipe rouge l’emporte et les bleus (Ludovic, Hasnaa, Annelyse, Thomas, Sébastien, Cédric, Olivier, Joëlle) doivent donc passer par le test sous pression . Un test où les candidats doivent reproduire un plat à base de pigeon du chef Emmanuel Renaut . Sébastien est éliminée au terme de cette épreuve .
Nous retrouverons les candidats la semaine prochaine à Monaco .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Zohra et Sébastien éliminés de MasterChef le 6 septembre 2012